Pièce Unique

Pour ceux qui cherchent un cadeau original, une boutique évolutive qui se veut dans l'air du temps et qui mise sur l'unicité de chaque objet. Pièce unique propose de vraies trouvailles venant des quatre coins du monde pour la plupart fabriquées à la main ou dans les conditions du commerce équitable. On y trouve des sacs, doudous, laine feutrée, vaisselle, lampes céramiques, coussins, bijoux, etc.

vendredi 5 février 2010

Vaisselle en carton > Wasara [Japon]

Nous sommes tombés sous le charme de la pureté de cette véritable porcelaine de carton.
Une exclusivité Pièce Unique pour la Belgique ...*

Bowl [11,50€] 6 p.

Wasara [12€] 8 p.

Compote [11,50] 6p.

Nagakaku [11,50] 6 p.

Kaku L. [13,50€] 8 p.

Tumbler [10,50] 6 p.

Wine cup [10,50€] 6 p.

Maru
s. [8,50€] 12 p.
m. [12€] 12 p.

Choko [10, 50€] 6 p.

Coffee cup [10,50€] 6 p.

*Vous pouvez aussi les trouver sur le site www.madeindesign.com mais c'est plus cher.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, la vaisselle de wasara est très belle, très design mais elle est très chère ! Pour ma part, j'ai trouvé une vaisselle design et biodégradable en fibre chez Dinovia à des prix abordables et au design également élégant ! http://www.dinovia.fr/index.php/assiette-wave-fibre-vegetale-20-4-cm.html

derrière la porte a dit…

Bonjour,
Un grand merci pour le commentaire. En effet, les prix sont vraiment différents ... mais je suis un peu soupçonneux sur la similitude du design des produits : Qui a copié qui? Sur les photos (je n'ai pas eu la vaisselle Wave en main), il me semble que la finition est également différente. Toutefois, je suis d'accord avec vous sur le fait que la vaisselle Wasara n'est pas donnée. Il s'agit donc de deux produits complémentaires.
Dernière question dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le net : Où est fabriquée la vaisselle Wave? Ce qui pourrait déjà expliquer l'écart de coût entre les deux produits.
Bien à vous,
Pièce Unique